Sam Montgomery Serveuse au Tequila
Nombre de messages : 104 Age : 32 °° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. ** °° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! ** °° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! ** Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille Perso' °° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. ** °° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. ** °° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **
| Sujet: Sam Montgomery [ Validée ] Sam 31 Mar 2007 - 12:34 | |
| Nom: Montgomery
Prénom: Sam
Histoire: Sam est arrivée avec sa famille a Tree Hill il y a une semaine de cela. Elle a un grand frère Sean qui a un an de plus qu'elle et une grande Soeur Haylie Qui a 4 ans de Plus qu'elle. Sa famille n'est pas aisée et a cause de cela, elle n'a pas pu entrer a l'université, elle a meme prit un travaille de Serveuse dès son arrivée a Tree Hill . Elle veut prendre son indépendance et donc elle économise pour pouvoir se payer un appartement. Elle est très proche de son frère qui est un guitariste a haut niveau, elle, adorant chanter, ensemble ils font de petit morceaux qu'elle aimerais un jour pouvoir sortir dans un album. Sa soeur est elle se ressemble beaucoup meme avec la différence d'age. Elle aime beaucoup le sport et pratique du foot en amis biensur.
Caractère: Sam est une fille très active, très gentille et intelligente. Elle met beaucoup de dévouement dans ce qu'elle effectue dans son travail, ses passions .. Elle n'aime pas les filles populaires qui font du "lèche cul" a tout le monde pour se faire remarquer.Elle n'aime pas trop se faire remarquer mais ce n'est pas toujours facile pour une maladroite xD . Elle est du genre timide. Elle est jalouse et possessive. Elle aime énormément s'amuser et elle oublie tout quand elle fait la folle avec ses amis. Elle est très simple, se maquille peu et rarement. Elle aime l'ordinaire..
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 12:35, édité 1 fois | |
|
Haley James Scott 3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Nombre de messages : 207 Age : 33 °° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee °° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment.... °° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille Perso' °° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^ °° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^ °° Humeur °°: So good^^
| Sujet: Re: Sam Montgomery [ Validée ] Sam 31 Mar 2007 - 12:35 | |
| | |
|
Nombre de messages : 104 Age : 32 °° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. ** °° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! ** °° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! ** Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille Perso' °° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. ** °° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. ** °° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **
| Sujet: Re: Sam Montgomery [ Validée ] Sam 31 Mar 2007 - 12:36 | |
| | |
|
Peyton Sawyer 3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Nombre de messages : 427 Age : 35 °° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais... °° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...! °° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés... Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille Perso' °° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là... °° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^ °° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^
| |
| Sujet: Re: Sam Montgomery [ Validée ] Sam 31 Mar 2007 - 12:37 | |
| | |
|
Nathan Scott 3eme Année / Mari / Père
Nombre de messages : 167 °° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!! °° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas °° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille Perso' °° Amour °°: Haley and Keith °° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille °° Humeur °°: Trés bonne
| Sujet: Re: Sam Montgomery [ Validée ] Sam 31 Mar 2007 - 14:33 | |
| | |
|
Lucas Scott 3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Nombre de messages : 134 Age : 32 °° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤ °° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤ °° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤ Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille Perso' °° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤ °° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤ °° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤
| Sujet: Re: Sam Montgomery [ Validée ] Sam 31 Mar 2007 - 16:11 | |
| - Bienvenue Sam ! Bonne Présentation, tu es Validée !!! Je te Souhaite un Bon RP et tu Peux Poster !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Montgomery [ Validée ] | |
| |
|