After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brooke Davis [ Validée ]

AuteurMessage
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis

Féminin
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Brooke Davis [ Validée ] Empty
MessageSujet: Brooke Davis [ Validée ]   Brooke Davis [ Validée ] EmptySam 24 Mar 2007 - 18:18

Nom: Davis
Prénom: Brooke
Histoire: Brooke a beaucoup changé depuis tout ce qui a put se passer, elle est devenu plus posée plus calme... Elle aime passer du bon temps. Depuis que Lucas est partit elle est nettement plus proche de Peyton et JT qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Elle est tres heureuse pour eux, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Brooke elle est restée seule, tout comme Peyton elle en veut à mort à Lucas. Elle a décidé de couper les ponts avec ses parents car ils n'etaient plus jamais là, ce qu'ils fesaient la dégouter, avec leur argent. Maintenant elle habite dans son appartement et le paye avec de l'aide de sa famille mais pas ses parents et elle travaille dans un café a mi-temps pour se faire plus d'argent... Elle a gardait contact avec Karen avec qui elle est tres proche!
Caractère: Sociable, gentille, disponible, à l'ecoute, toujours aussi fetarde, garce avec qui le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net

Brooke Davis [ Validée ]
Page 1 sur 1