After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:18

Pour son deuxieme jour a Tree Hill, Sam avait deja vecu pas mal de chose, ici, la rencontre fougeuse avec Jt .. Le bel inconnu qui l'aide .. Tout sa lui avait bien plu de polus la ville de Tree Hill la fascinait et ce matin donc, elle alla se promener dans le parc , Elle marchait tranquillement puis elle alla s'assoir a une balancoire et commenea a Chantonner un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:26

* Lucas arriva dans le Parc, pour une Fois, il ne Faisait pas son Jogging, il Marchait Simplement, pour se Ballader et Réfléchir. Il avait un Jeans Délavé assez Beau et qui lui Allait très Bien, moulant ses Cuisses Parfaitement Musclés par le Basket. Il avait mit une Veste Bordeaux, les Manches étaient Remontées, et les Boutons du Haut et du Bas ouverts. Il marchait les Mains dans les Poches quand en Passant derrière la Balançoire, sur Laquelle se Trouvait une Jeune Femme, il entendit une Chanson. Il s'arrêta et Regarda la Jeune Femme, qu'elle Belle Voix .. Mais attend, elle Ressemblait à la Fille de la Gare .. Comment s'Appelait-elle Déjà ... Euh .. Sam, oui Sam !! Il souria et s'Assit sur la Balançoire à Côté d'Elle, en Tournant la Tête vers Elle, un Sourir sur les Lèvres. *

- Vous avez une Belle Voix vous Savez ? Vous Chantez très Bien .. !

* Lucas lui Fit un Sourir Amical et un Regard Chaleureux, il Fit un Signe de Tête avant de la Regarder dans les Yeux, il était Sincère et Pensait Vraiment ce qu'il Disait, il Trouvait qu'elle Avait une Voix Magnifique. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:37

Elle se balanceait legerement sur la balancoire, en chantonnant quelques mélodies qui lui passait dans la tête, elle était habiller d'un jean clair moulant, un tee shirt noir et elle avait des converse noir .. Elle était habillait .. très simplement .. ! Elle avait ses cheveux raides blonds comme d'habitude .. et n'était pas maquiller .. !

Puis, elle entendit de leger pas arriver derrière elle, étonnant, peut etre serait ce Jt ou quelqu'un de sa famille, mais étonnament un jeune homme qu'elle avait deja vu quelque part, s'asseya a côté d'elle sur la balancoire voisine, elle se souvint alors en regardant le regard de celui ci du " bel inconnu" comme elle l'avait surnomer qui l'avait aider hier a la gare .. Qu'elle surprise ! elle tourna sa tête vers lui et adressa un sourire, alors que ses paumettes étaient roses .. !


- Merci Beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:03

* Lucas, contrairement à Sam, ne se Balançait Pas, il Restait Simplement Assis sur la Balançoire, à Regarder la Jeune Fille à Coté de Lui, qui se Balançait. Elle s'Arrêta et Tourna la Tête vers Lui, les Joues Rosies, il Esquissa un Sourir, elle était Absolument Craquante .. ! Elle le Remerçia et il Fit un Signe de Tête en Avant, puis il Prit la Parole. *

- C'est la Vérité, je le Pense Vraiment ^^ !!

* Lucas lui Souria, puis il Tendit la Main vers Elle, son Sourir en Coin sur le Visage, il Plongea son Regard Azur dans le Même Regard de Sam. *

- Au Fait, je me Nomme Lucas, Lucas Scott. Et toi je Sais que tu t'Appelles Sam.

* Lucas lui Souria, la Main Tendu vers Elle, il Attendit qu'elle la Serre, enfin, en Espérant qu'elle la Serre ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:14

Elle le regarda , les yeux posés dans les merveilleux de celui ci .. Quand il rajouta que c'était la verité .. Elle rosit un peu plus et agrandit son sourire ^^ ..

- Encore Merci Embarassed

Elle continua de sourire, ses yeux dans les siens , les yeux du bel inconnu était captivant et extraordinairement beau .. Puis il tendit sa main vers elle et après avoir detourner son regard replongea ses beaux yeux azur dans les yeux de Sam .. Il se présenta alors , Lucas, Lucas Scott .. Sa lui allait bien et c'était un très beau prénom .. ^^ !Puis elle allait se présenter quand il lui dit qu'elle s'appelait Sam, elle souria un peu plus et elle approcha sa main de celle de Lucas et la serra..

- Enchantée Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:02

* Lucas vit Sam rosir encore Plus, ce qui la Rendait encore Plus Mignonne ^^, puis elle le Remerçia une Nouvelle Fois. Il fit un Sourir en Coin en Accompagnant ce Sourir d'un Signe de Tête pour Lui dire que c'était Normal et la Vérité. Par la Suite, Lucas se Présenta et Tendit sa Main à Sam. Elle la Serra en Disant qu'elle était Enchantée, Lucas sentit un Léger Frisson le Parcourir, elle Avait la Peau Douce, très Douce .. Il la Regarda en Souriant, et Relâchant Doucement sa Main ... *

- Hum .. Donc tu es Nouvelle à Tree Hill puisque je t'Avais vu à la Gare. Tu as Quel Âge ??

* Lucas la Regarda, elle Devait avoir entre 18 et 21 Ans, pas Plus, pas Moins. Il Commença Légèrement à se Balancer mais ne Quitta pas les Yeux de Sam, il se Passa la Main dans les Cheveux, mais les Mèches Rebelles retombèrent Immédiatement devant ses Yeux ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:29

Elle regardait Lucas, Chacun de ses gestes, ses sourires, le signe de tete qu'il fit pour montrer qu'il était sincere en disant qu'elle chantait bien .. A vrai dire, elle le savait mais c'était toujours très agréable quand quelqu'un vous le disait .. Elle le regardait toujours alors qu'ils se serrèrent la main en guise de présentation puis Lucas relacha doucement sa main et celle ci lui souria un peu plus ..

- Oui, C'est exact. Je suis Nouvelle et Je suis arrivée Hier.. J'ai 19 Ans .. Et twa ?


Elle gardait son sourire naturelle aux lèvres, elle ne le quitterais surement plus maintenant, Puis Lucas commencea a se balancer mais il continua de la regarder dans les yeux .. Ce qui ne lui deplaisait pas vu qu'elle trouvait lmes yeux de Lucas Magnifique, puis il passa sa main dans ses cheveux et elle trouva sa très sexy comme geste, mais il fallait qu'elle avoue que Lucas était très beau et il avait l'air très gentil ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:16

* Lucas ne Pouvait quitter le Regard de Sam, elle avait un Regard trop Envoutant, et des Yeux Magnifiques, il n'Arrivait pas à s'en Déffaire ! Et elle non Plus ne Quittait pas son Regard, et il Appréciait qu'elle le Regarde Ainsi .. Ils ne se Quittaient donc pas des Yeux, la Même Attirance dans les Deux Regards, il y Avait un Lien Spécial entre Eux, mais Lucas ne Saurait expliqué Quoi ... ! Elle confirma le Fait qu'elle était Nouvelle, puis elle Dit qu'elle avait 19 Ans, il Souria, il ne s'était pas Trompé. Il répondit Ensuite à la Question qu'elle lui Avait Posé. *

- Je viens Juste d'Avoir 20 Ans, je suis en 3eme Année à l'Université de Tree Hill. Tu vas t'Inscrire à l'Université aussi ?

* Lucas commença très Légèrement à se Balancer, de la Point des Pieds, alors que ses Yeux ne Quittaient pas ceux de Sam, il la Regardait à Travers les Mèches Rebelles de ses Cheveux Blonds, qui Retombaient devant son Visage. Lucas, sans le Faire Exprès ( ^^ ), abordait un Regard Séduisant, Charmeur, il Faisait du Charme à Sam, il ne Savait pas trop Pourquoi, elle l'Attirait, il Voulait en Savoir Enormément sur Elle, l'Embrassé et la Prendre dans ses Bras au Moins une Fois, comme pour Goûter à Elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:39

Sam ne quittait pas Lucas des Yeux, celui ci avait des yeuwx si captivant .. Elle n'avait vu des yeux qui attiraient tant ! Un "lien" s'était comme établie entre les regards des deux personnes .. ! Sam ressentait quelque chose de Spécial rien quand regardant Lucas .. Alors qu'elle ne le connaissait qu'a peine et elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne pouvait pas cacher qu'elle était tout de meme troubler par le regard de celui ci surtout quand il devint plus séduisant et charmeur qu'au début, son sourire naturel ne cessait de s'agrandir..

- Oui, je compte m'y inscrire ^^ !


Lucas commenceait a se balancer legerement alors qu'elle elle se balanceait deja pas trop fort mais pas trop doucement non plus.. Le regard Charmeur et séduisant de celui ci la fit rosir un peu plus sans qu'elle s'en rendait compte, elle aussi ne pouvait pas s'empecher de faire les yeux "doux" a Lucas .. !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:55

* Lucas écouta la Réponse de Sam, oui elle Comptait s'y Inscrire. Il fit un Large Sourir, Heureux de Savoir qu'il la Verrait en Cours, et qu'il Pourrait Passer du Temps avec Elle. Elle se Mit aussi à ce Balancer en gardant son Regard dans le Sien, elle Avait un Regard Spécial aussi, et il Lucas se Sentait Chamboulé en Lui, il était avec Brooke, mais Sam était comme un Aimant pour Lui, il ne Pouvait pas s'Empêcher de la Regarder et de la Désirer, elle était Attractive et il ne Résistait pas à son Charme Naturel et ses Atouts Naturels ( mdrr ^^ ) ... Il ne Dit rien pendant un Moment, mais ce n'était pas un Silence Pesant, non, c'était un Silence Amical, Détendant mais Aussi Désireux .. Ils ne Disaient rien car ils étaient Attirés l'Un à l'Autre ... Puis il se Mit à Parler ... *

- T'aimes la Litterature ?

* Et oui, pour Parler, Lucas préférait Parler d'Elle. Il voulait Tout savoir sur Elle, ses Loisirs, ses Talents, ses Objectifs, ce qu'elle Aime, ses Passions ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:06

Elle souria de plus belle et quand elle vit le sourire de Lucas s'agrandir après qu'elle parla, elle en fit autant, il avait l'air plutot heureux qu'elle aille s'inscrire meme si finalement ce n'était pas encore sur, elle pria alors Dieu pour que Jt la fasse entrer dans l'université ^^ ! Puis leur regard toujours l'un dans l'autre si Seduisant l'un que l'autre, c'était comme s'il se parlait rien que par la pensée .. ! Un Silence s'installa mais ce n'était qu'un silence ou il se "parlait" en un simple regard ^^ ! Il y avait quelque chose chez Lucas qu'elle voudrait explorer ! Un désir profond qui était en elle depuis qu'elle l'avait rencontrer .. !

- Oui, j'adore sa ^^ !!! Et toi ?

Elle le regarda en souriant, la litterature était un peu comme un passion , elle aimait tant se plonger dans un livre, elle pouvait y rester pendant des heures ! Mais Lucas ne devait pas aimer trop sa .. ! Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui aimer la Littérature comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] EmptySam 12 Mai 2007 - 13:59

* Lucas venait de Poser sa Question à Sam, si elle Aimait la Littérature, et il Attendait qu'elle Réponde. En Attendant, ils se Regardaient dans les Yeux, comme si ils Lisaient l'Un dans l'Autre, puis elle Répondit ... Un Large Sourir se Forma sur le Visage de Lucas, alors Comme ça elle Aimait la Littérature ?! Mais c'était Absolument Superbe, au Moins ils Auraient un Bon Sujet de Conversation ^^ !! Il lui Souria et Répondit Rapidement. *

- Oh Oui, j'Adore Ca !! Je crois que c'est une des Choses que je Préfère le Plus, me Plonger dans un Bon Bouquin .. !

* Lucas continua de Sourir, d'Ailleur, il Aimait Tant la Littérature que si il ne Devenait pas Basketteur, il Aimerait être Ecrivain, et il Avait Déjà Commencé à Ecrire un Livre ... ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]   2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Tree Hill °° :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser