After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 19:27

Brooke avait revetut sa tenue de pompom qui la rendait saisissante, biensur elle ne savait pas que notre cher Lucas Scott serait de retour sinon on aurait été obligé de lui mettre la camisole de force... Elle entra alors sur le terrain en souriant avec ses pompom... Rien ne pouvait lui hautait le sourire....pour l'instant! Elle commenca la chorégraphie avec les filles avant l'entrée spectaculaire des basketteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 19:35

* Lucas était Arrivé à Tree Hill quelques Heures plus Tôt, mais Personne ne Savait qu'il était Déjà de Retour. Il avait Voulu Rester Seul pour Réfléchir, se Calmer, faire le Vide dans sa Tête et se Préparer au Match de ce Soir, et à la Rencontre avec ses Anciens Amis ... Lucas entra dans le Lycée, et se Retrouva Rapidement, rien n'Avait Changé. Une Fois devant la Porte du Gymnase, il Prit une Longue et Grande Inspiration avant d'Ouvrir la porte, et de Rentrer dans le Gymnase, de sa Démarche Sûr, Virile et Assurée ... Lucas avait Changé, Beaucoup Changé, et en Voyant le Regard de Certaines Personnes, il Voyait bien que Personne ne le Reconaissait, il Esquissa un Sourir, qui le Rendit encore Plus Beau. Il était Habillé d'un Jogging Noir, un Maillot Large Blanc, et un Bonnet Noir, on Voyait ses Longs Cheveux ressortirent à Quelques Endroits du Bonnet. Lucas tenait son Sac de Sport sur son Epaule Gauche, il Repéra Whitey dans le Gymnase et se Dirigea vers Lui, en Souriant, mais Assez Intimidé .. ! Ils parlèrent quelques Instants, et ensuite Lucas prit une Clef, avant de se Diriger vers les Vestiaires, Rapidement. Il entra dans Celui des Basketteurs, il Ouvrit son Casier avec la Clef que lui Avait Donné Whitey. Il souria et Commença à se Déshabiller, retirant son Bonnet, son Maillot, son Jogging, sa Bague à son Annuaire Droit et son Collier autour du Cou. Il déposa tout ça dans son Casier, puis en Sortit son Short de Basketteur, et son Maillot de Capitaine, oui, il était le Capitaine de l'Equipe de Tree Hill pendant se Match. Il portait le Numéro 13, comme au Bon Vieux Temps ... Il enfila son Short puis son Maillot, il mit son Sac dans le Casier et le Ferma, puis il Partit vers les Lavabos et se Regarda dans la Glace, il Souria, il se Trouvait Bien, ça lui Rappelait le Bon Temps ... Il se Pencha et Bu une Gorgée d'Eau, avant de Repartir s'Asseoir sur le Banc, les Bras sur les Genoux, la Tête Basse et les Yeux Fermés, il se Concentrait en Attendant l'Appel des Joueurs ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 19:51

Brooke vit alors des joueurs entré sur le coté pour se changer, elle en vit un en particulier, une personne qu'elle n'avait jamais vu... Elle fronca alors les sourcils et le regarda, elle souria, il etait vraiment mignon. Elle se pinca alors les levres, c'est clair qu'elle irait faire la connaissance de ce beau gosse des que le match serait finit!! Elle continua alors la choré avec les autres pompom girls toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 19:55

JT arriva dans le gymnase comme tout les autres ne sachant pas que Lucas Scott était de retour. Jordan avançait son sac de sport sur l'épaule tranquillement vers les vestieires des basketteurs. JT avait un jean taille basse sur lui et un Tee Shirt sans manche, comme toujours coiffé n'importe comment et il était legerment rasé. Jordan arriva dans le vestiaires saluant les mecs de l'équipe et il vit quelqu'un qu'il n'avait jamais vu ici, en tout cas ce visage de dos tout du moin^^ lui disait quelque chose, il posa son sac de sport ouvrant son casier et il enleva son Tee Shirt qu'il posa dedans mettant le maillot de l'équipe, il enleva ensuite son jean et mit son short et enfilla peu de temps après ses basket, il enleva sa bague au pouce et un collier qu'il avait le mettant dans le casier et il le referma, il ce tourna vers celui qu'il n'avait jamais vu ici cette année, il lui était toujours de dos, avant de dire.

"Salut !"

Mais peu après avoir parlé on entendit que sur le terrain on les appelé, JT ce tourna prenant le jogging de l'équipe et le mettant et il mit ensuite le haut et il ce dirigea vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 20:14

* Lucas restait dans la Même Position, assis sur le Banc, penché en Avant, les Bras sur ses Jambes et la Tête Baissée, il Faisait le Vide dans sa Tête .. Quelques Joueurs Entrèrent ... Lucas tourna la Tête à un Moment, il Vit JT .. Le Blond se Remit à Regarder le Sol, Fermant les Yeux, si JT le Reconaissait, ça Allait être Tendu ... ! Lucas resta dans son Coin, laissant les Autres Joueurs se Préparés, il Fut Surpris de ne pas Voir Nathan .. Puis il Entendit qu'on le Saluait, il Tourna la Tête vers JT, fit un P'tit Sourir et un Simple Signe de Tête, JT ne le Reconaissait pas encore, et Lucas savait que quand il Saurait qui il était, JT ne serait plus Aussi Sympathique .. ! Bref, le Commentateur appela les Joueurs de Tree Hill, Lucas se Leva, il se Passa la Main dans les Cheveux, ils Partirent en Arrières puis Retombèrent Devant, quelques Mèches Rebelles devant les Yeux. Les Joueurs se Mirent à l'Entrée des Vestiaires, Lucas savait qu'il était le Premier, en Tant que Capitaine .. Il entendit le Commentateur. *

Et voiçi l'Equipe de Tree Hill, avec le Coach des Ravens, Whitey Durham !! Ce Chèr Whitey a Appelé de Nombreux Joueurs Talentueux, Beaucoup des Ravens !! Commençons par le Capitaine de Tree Hill, il Fait son Retour ce Soir, après des Années d'Abscence dans la Ville et les Ravens, il Revient ce Soir, à l'Appelle du Coach Whitey, pour être le Capitaine de cette Talentueuse Equipe, qui Sera encore Meilleure Grâce à sa Présence. Lui qui est le Meilleur Tireur à Trois Points que Jamais les Ravens n'aient Connus, Lui qui était le Co-Capitaine des Ravens, Lui qui était un des Meilleurs Elémens des Ravens, lui qui est le Frère de Nathan Scott, et le Fils de Karen Roe, je Parle bien Entendu de Lucas Scott !!

* Lucas se Raidit, retenant sa Respiration, il Sortit des Vestiaires avant que ses Coéquipiers fassent une Remarque. Il sortait en Courant, son Regard Balayant le Gymnase, il Fit un Sourir Timide, alors que le Public Criait de Joie à son Encontre, il ne s'était pas Attendu à un Tel Acceuil ! Mais il Savait que Celui de Brooke, Peyton et JT, serait Carrément Différent ... Le Commentateur appela à Présent JT ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 20:23

JT discutait avec un joueur de l'équipe ne ce concentrant pas trop sur ce que disait le commentateur, mais biensur quand le nom de Lucas Scoot ce fit entendre il leva son regard vers ce jeune homme qui n'avait rien dit depuis quelques instants, donc Lucas était de retour, et il était a peine revenu que JT était déjà énervé de le revoir ... mais pour le match il devra faire une excéption, pour l'équipe et pour le coach!

"Nous suivons cette présentation par un autre talentueux joueur qui a montré ses talent de jeu d'équipe avec Nathan et Lucas Scott durant c'est années de Lycées, et aujourd'hui il est encore présent pour nous prouver qu'il a toujours ce même niveau ! Le coach Whitey a egalement fait appele au blond numéros 33, JT Hellstrom."

JT rentra sur le terrain toujours ce même sourire avant chaque match, un sourire heureux et saluant le public qui comme a chaque match ce faisant entendre du début a la fin. JT alla rejoindre Lucas, gardant un sourire comme si il était content de le revoir même si ce n'était pas vraimment le cas !!!

"Alors Scott, t'es de retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 20:29

* Lucas c'était Posté devant, il Souriait au Public et Faisait des Signes de Mains, alors que des Filles hurlaient sont Nom, bon d'Accord il était Beau mais Bon .. Ensuite il Entendit l'Appelle de JT, il se Tourna vers les Vestiaires et le Vir Sortir en Souriant, puis se Diriger vers Lui. Ils se Retrouvèrent Face à Face, Lucas ne Souriait pas mais il n'était pas en Colère, non, il avait un Visage Normal, alors que JT avait un Sourir Faux et un Regard énervé. À sa Remarque, Lucas poussa un Soupir et Haussa les Epaules ... *

- Juste ce Soir.

* Lucas le Regarda dans les Yeux, oui, après le Match, il Repartait. N'empêche, ça Lui Faisait Mal de Voir que JT ne Lui avait pas Pardonné ce qu'il Avait Fait à Peyton, alors il n'imaginnait même pas la Réaction de Brooke et Peyton, elles Allaient le Tuer ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 20:30

Haley était bien sur au courant du retour de son meilleur ami, elle, Nathan et Karen avaient été les seuls à rester en contact avec Lucas lorsqu'il était parti...Il était même le parrain de Keith, le bébé qu'elle avait fait naître il y avait de ça 2 mois...Haley avait laissé Nathan s'occuper de Keith, elle lui faisait confiance bien sur puis elle avait décidé de venir voir Lucas, après tout il fallait bien le soutenir puisqu'apparemment il aurait affaire à quelques tensions de la part de Peyton, Brooke et JT...Haley était restée en bon terme avec eux mais elle donnait souvent raison à Lucas, après tout c'était son meilleur ami...Elle entendit les commentaires et applaudit aussi fort qu'elle pouvait à l'entrée de Lucas, puis lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle lui fit un signe de la main doublé d'un grand sourire encourageant...Lucas lui rendit son sourire et elle leva son pouce en signe de victoire puis elle cria, ses mains en portevoix
Allez Luke! T'es le meilleur, tu vas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 21:26

JT regardait Lucas qui lui répondit peu après, celui-ci ne lui répondit pas tout de suite, le regardant toujours énervé alors qu'on appela un autre joueur, il tourna son regard vers celui-ci toujours avec ce faux sourire puis regarda Lucas a nouveau et il lui répondit.

"T'as raison, pars après le match, je crois que tu as fais souffrir asser de monde ici pour revenir ... tu vois de quoi je parle !"

JT regarda toujours Lucas ce même sourire faux, et un regard énervé, il alla ensuite rejoindre un autre joueurs laissant seul Lucas il prit un ballon juste après qu'ils furent tous appelé et il s'entraina avec d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptySam 24 Mar 2007 - 22:45

Brooke fesait sa chorégraphie le sourire aux levres. Puis sont dos se raidit quand elle entendit le nom de Lucas,elle croyais tout a coup qu'elle allait se mettre a vomir, elle devint alors tres pale! Sa tete se mit a tourner... Elle porta alors une main a son front elle prit alors sa respiration et se tourna face à lui. Ok il etait encore plus mignon qu'avant mais il l'avait fait bien trop souffrir et sa elle ne le pardonner pas d'autant plus qu'il avait fait pareil a sa meilleure amie! Elle lui lanca alors un regard meurtrier... Puis quand il passa a coté d'elle elle lui glissa assez mechamment et ironiquement...

Qu'est ce que tu fais ici?! Tu peux repartir on est loin d'avoir oubliés SCOTT!

Elle souria ironiquement et continua la chorégraphie, elle etait boulversée...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:59

* Lucas réstait Face à JT, sans Bouger, ils se Fixaient dans les Yeux. Lucas avec Gêne et Honte de ce qu'il Avait Fait Autrefois, et JT avec Colère et Haine, il ne Lui pardonnerait Définitivement pas ... Lucas détourna les Yeux, en Entendant son Nom, il Vit Haley dans le Public, il lui Souria et Fit un Signe de Main pour la Saluer, puis il se Retourna vers JT, pour le Regarder à Nouveau. Il fit une Remarque Singlante, Lucas tourna la Tête alors qu'il était Blessé, et JT Partit s'Entrainer, le Capitaine se Retrouva Seul, au Milieu du Terrain, entre les Deux Equipes qui s'entrainaient ... Mais il ne Baisserait pas les Bras, il se Dirigea vers ses Coéquipiers, et s'entraina avec Tout le Monde, sauf avec JT, qui l'Ignorait complètement .. ! Puis Lucas partit Chercher un Ballon, il se Retrouva face à Brooke ... Il la Regarda dans les Yeux, de son Regard Bleu et Désolé .. Mais Brooke lui Lança des Paroles dans la Gueule, Lucas Baissa la Tête et les Yeux vers le Sol, alors qu'il se Sentait de Plus en Plus Mal, et qu'un Noeud se Formait dans son Estomac .. À une Epoque, il Aurait Répondu par Fierté, mais il Avait Changé, et Là, il Tourna Simplement les Talons, pour Revenir vers sees Coéquipiers, la Tête Basse, et Reprendre l'Echauffement avant le Match ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:06

Brooke bougea sa tete negativement de gauche a droite... Par quel droit revenait il ici?! Elle continua alors sa chorégraphie à la perfection mais le regard dans le vide... Elle etait désorienter par le retour de Lucas, elle pensait ne plus jamais le voir, sa lui fendait le coeur, il lui avait tellement fait de mal et aussia Peyton, les flashs a ce moment meme se bousculerent dans sa tete... Les larmes montèrent... Elle ne pouvait plus continuait, heureusement la chorégraphie etait terminée, tandis que les autres filles s'asseyait, elle s'en alla en courant dans les vestiaires, elle s'asseya sur un banc et mit sa tete entre ses mains et laissa les larmes coulaient! Pourquoi revenait il comme ça?! Elle se sentait désarmée, elle ne c'etait pas préparé à tout ça... Elle esperait que personne ne le verrait comme cela car elle etait trop fiere de faire savoir a quiconque qu'elle pleurait car elle n'avait pas pensé a un retour soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:30

JT venait de rejoindre l'équipe pour s'entrainer laissant Lucas seul, il enchaina series de tir a trois points et dunk. Lucas ce décida enfin a les rejoindre mais très vite il va s'arreter devant Brooke Davis il les regarda discuter et quand il vit la réaction de Brooke puis celle de Lucas il afficha un sourire moqueur, ce qui n'était pas son style mais Lucas avait fait souffrir asser de monde ici pour que on lui pardonne aussi facilement !!!
Jordan reprit l'échauffementet bien malgrès lui il devrait faire équipe avec Lucas donc autant commencer dès l'entrainement, il enchaina plusieurs attaques avec lui mais pas dans la joie! JT aperçut Brooke partir dans les vestiaires et il regarda ensuite Peyton éspérant qu'elle aille rejoindre celle-ci qui avait l'air asser ...désarmé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:38

* Lucas vit Brooke partir vers les Vestiaires quelques Instants Après, il Soupira, Impuissant, il ne Pouvait Rien Faire .. Il continua donc de s'Entrainer, Réussissant tous ses Tirs à 3 Points, Smatchs et Dunks .. ! Lucas était à Présent très Fort et Complet, il s'était Beaucoup Entrainé sur ses Points Faibles, et Pendant un Match, il Arrivait à se Concneter que sur le Match, et non sur ses Problèmes ! Il avait Apprit à Faire la Part des Choses, il ne Ramenait par ses Problèmes avec Lui sur le Terrain, il Avait Apprit à Faire le Vide dans sa Tête, ce qui Faisait qu'il était un Joueur très Talentueux ! Il fit des Actions avec JT, de Superbes Actions, JT avait Evolué aussi .. ! Ils continuèrent de s'Echauffer, l'autre Equipe n'avait pas l'air Forte, ça allait être une Victoire Facile ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:55

Peyton arriva juste après Brooke,en tenue des Pom-Pom qu'elle adorait toujours porter!Elle se mit aux cotés de Brooke et attendit l'entrée des basketteurs et pouvoir encourager son Homme,JT,...Lorsque le présentateur annonça les noms des joueurs la salle commençait à être de plus en plus chaude,puis lorsqu'il eut dit le nom et prènom "Lucas Scott",les deux filles avaient un regard figé,très énervées....Peyton ne put s'empécher de dire...

Mais qu'est ce qu'il vient faire là lui!?

Peyton était très énervée et sa soirée gachée,Brooke alla directement le voir et lui faire une scène,Peyton était tellement saisise qu'elle se mit dans les gradins aux cotés des gens ne voulant pas croiser le regard de ce traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:28

* Lucas continuait de s'Entrainer. Il avait Repéré Peyton, et il Avait Remarqué qu'elle Faisait Tout pour ne Pas Croiser son Regard, et qu'elle n'Allait pas Chercher Brooke qui s'était Enfermée dans les Vestiaires .. ! Lucas poussa un Soupir puis se Reconcentra sur l'Entrainement, il Attrapa un Ballon qu'on Venait de lui Passer, il Fit quelques Rebonds puis Releva la Tête et Fit un P'tit Saut en Shootant en Panier. Le Ballon rentra Facilement, et Lucas partit le Cherché puis Fit la Passe à un de ses Coéquipiers. Ils continuèrent l'Entrainement Ainsi, attendant avec Impatience le Début du Match ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:55

Haley se pinca la lèvre en voyant Brooke courir vers les vestiaires après la fin de la chorégraphie...Elle jeta un regard à Lucas pusi vit Peyton, un regard agacé et plein de haine sur le visage, s'asseoir dans les gradins...Haley, Brooke et Peyton étaient réstées amies malgrès qu'Haley soit toujorus amie avec Lucas...Haley décida donc d'aller s'asseoir à côté d'elle dans les gradins, elle s'excusa auprès de plusieurs personnes dont elle écrasa les pieds et s'assit directement à côté de Peyton, elle vit cette dernière tourner la tête vers elle et Haley lui sourit avant de dire
Hey Miss Sawyer...Ca va...Bien?
Haley n'osait pas trop dire qu'elle était au courant de la venue de Lucas car elle savait qu'elle allait se faire incendier par Peyton...Car évidemment, elle n'avait prévenu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:08

Peyton se demandait encore ce qu'elle faisait ici,elle devrait plutôt rejoindre Brooke dans les vestiaires et partir ensuite chez elle.Puis elle vit Haley,la meilleure amie de Lucas,s'avancer vers elle,elle la regarda.Ecouta puis dit.

Non non sa va pas bien...

Elle devait sûrement se doûtait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:18

Haley eut un éspèce de regard crispé...Peyton était son amie et si elle apprenait qu'elle était au courant du retour de Lucas et qu'elle ne lui avait pas dit, elle n'osait pas imaginer ce que Brooke et Peyton lui feraient...Enfin...Haley dit
Mouais...Tu m'étonnes?Brooke est dans les vestiaires?
Haley regarda Lucas...Elle était contente que son meilleur ami soit enfin revenu mais bon ce n'était qu'un léger tiers de la population qui était d'accord avec elle...Haley soupira...Lucas s'était comporté comme un idiot et les filles ne lui pardonnerait pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:33

Peyton tout en même temps regardait le match mais hors de question de poser le regard sur Lucas.Elle re-tourna le regard vers Haley puis hocha la tête positivement...

Oui...elle n'a pas supporté,tout comme moi,et préfère ne pas regarder le match..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:36

Haley savait qu'elle allait lui dire quelque chsoe qui allait surement la fahcer mais elle ne pouvait s'empêcher de défendre Lucas...Après tout c'était son meilleur ami, elle devait se montrer solidaire^^Haley prit une inspiration et dit en regardant Peyton dans les yeux
Tu sais...Lucas a changé depuis tout ce temps, toi et Brooek vous pourriez peut être le...pardonner
Haley savait que Peyton allait s'énerver mais elle s'en fichait, elle détestait qu'on dise du mal de Lucas et si Peyton continuait c'est ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:44

Peyton regarda Haley d'un mauvais oeil,d'accord elle savait que Haley et Lucas étaient de très bons amis depuis toujours mais Peyton avaient ses raisons de ne pas apprècier le fait que Lucas soit de retour...Elle se leva et dit en regardant Haley..

Peut-être qu'il a changé mais mon opinion a moi n'a pas changé!Lucas a joué avec nos sentiments c'est tout!Remarque avoir deux filles pour soit c'est le pied non?!
Désolé Haley mais j'en ai marre là!


Peyton regarda Haley une dernière puis passa entre les gens et se dirigea vers les vestiaires et y retrouva Brooke assise sur un banc.Elle la regarda puis tappa à l'aide de son pied dans un casier.

J'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
3eme Année / Mari / Père
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 167
°° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas
°° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Haley and Keith
°° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille
°° Humeur °°: Trés bonne

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:26

Nathan qui était arrivé aprés Lucas et Jt, arriva au gymnasme et pour une fois celui ci était en retard mais juste de deux a trois minutes. Il était habillé d'un pantalon de costard beige, avec une chemise bleu et en dessous il avait un marcel moulant blanc, sans oublier la fameuse cravatte. Nathan arriva dans le gymnasme et le traversa en passant devant les gradains il vit Haley. Il lui fit signe de la main et lui sourit avant de partire légérement en courant dans les vestiaires. Nathan arriva au banc et salua tous les joueurs puis ceux là partirent aprés l'appelle du commentateur. Nathan se dépécha, et enleva sa chemise, sa cravatte, son pantalon enfin tout ses habits. Puis se mit en équipement, il mit ses basket a ses pieds et partit en courant vers le terrain. Nathan prit un ballon de basket et fit des shoots puis regarda Lucas qui lui avait dit qui était revenu que pour ce soir, il lui adressa un sourire. Puis voyant le coach occupé il partit en courant vers Haley, puis l'embrassa tendrment.
- J'ai apporté Keith a Karen j'espére que tu m'en voudras pas mais je voulais faire le dernier macth de Lucas, enfin je voulais a nouveau jouer avec mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:10

Brooke entendit quelqu'un entrer dans le vestiaires, elle releva alors vite la tête! Sa n'avait pas interet a etre Lucas elle le tuerait! Mais non c'etait Peyton, elle la regarda s'enerver. Elle dit alors lentement...Tres lentement!

Il est de retour...

Elle la regarda, ses yeux etaient rouges, biensur qu'elle pleurait. Elle avait peur que tout recommence, elle etait tres affectée...

Peyton je veux pas que tout recommence...

De nouvelles larmes se mirent à coulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:14

JT vit peut après Peyton suivre le pas de Brooke énervé elle aussi, JT fit une dernière actions avec un joueurs et il vit le regard du coach détourné, il en profita pour aller rejoindre les deux filles dans le vestiaires, et une fois dedans il vit Brooke te Peyton ...

"J'vois que je suis pas le seul a regretter son retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]   THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Match ! [ Lucas le Retour ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° L'Université de Tree Hill °° :: Le Gymnase :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser