After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée A Tree Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

Arrivée A Tree Hill Empty
MessageSujet: Arrivée A Tree Hill   Arrivée A Tree Hill EmptySam 31 Mar 2007 - 13:19

Comme toutes les personnes aux salaires limiter, la famille de Sam faisant partie de ses personnes arrivèrent donc en train a Tree Hill.Son frère, sa Soeur , Sa Mère et Son père sortirent suivie de Sam qui avait les écouteurs de Son Ipod sur les oreilles a écouter de la musiques et a chantonner, elle avait son sac bandouliere avec elle et ses baguages dans ses mains. Elle avanceait en suivant ses parents comme d'habitude. Leur affaire avait été ramener dans leur maison une semaine auparavant.. Elle avanceait dans la gare et ses parents prirent un taxi qui les ramenerai a la maison pour amener l'auto . Biensur sa grade soeur et son frère prirent un autre taxi mais elle decida de rester dans la gare a attendre ses parents revenir avec leur voiture. Elle attendait 10 minutes jusqu'a ce qu'elle fit tomber ses baguages en plein milieu de la gare.L'une de ses valises s'ouvrit et elle s'accroupit alors pour la refermer en remettant les quelques vetements qui étaient tomber de celle ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Arrivée A Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A Tree Hill   Arrivée A Tree Hill EmptySam 31 Mar 2007 - 17:21

* Lucas arriva dans la Gare, il Venait Chercher un Ami de Lui, de France, qui avait Fait un Saut dans une Ville Voisine, et qui Devait Arrivé en Train à Tree Hill .. ! Alors que Lucas marchait en Cherchant son Ami, il Vit une Fille Blonde faire Tomber sa Valise non Loins de Lui, il s'Approcha d'Elle et se Baissa en Commençant à l'Aider à Remettre ses Affaires dans sa Valise. Il releva la Tête vers Elle et lui Fit un Chaleureux et Amical Sourir, alors qu'il ne Pouvait s'Empêcher de Détailler son Visage, elle était Vraiment très Jolie, sans Maquillage, elle Avait un Charme et une Beautée Naturelle Epoustoufflante !! Il fit un P'tit Sourir et Continua de l'Aider à Ramasser ses Affaires .. Puis quand ce Fut Finit, il se Redressa en Même Temps qu'elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

Arrivée A Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A Tree Hill   Arrivée A Tree Hill EmptySam 31 Mar 2007 - 20:21

Alors que sa valise s'ouvirt, elle rosie a cause de la "honte" et sur le faite qu'elle se faisait remarquer, elle s'accroupit donc pour regrouper ses affaires quand elle vit des basket s'arreter face a elle et un jeune homme s'accroupir pour l'aider a ranger ses affaires .. Elle rosie un peu plus sur le faite qu'on l'aide, c'était très gentil d'aider une inconnue .. Elle releva la tête et fit un sourire timide au jeune homme qui était très beau, avec de beaux yeux bleu.. Puis elle rabaissa la tête pour ranger le reste d'affaires et refermer sa valise, puis après elle se redressa et le jeune homme aussi .. ! Elle le regarda, toujours avec son petit air timide puis alors qu'il lui souriait elle en fit autant , toujours rosie sur ses paumettes .. Alors qu'elle allait lui répondre, le remercier, son frère arriva et l'appela " Sam " " Viens ! " .. Ses parents étaient la avec la voiture en lui faisant des gestes de se presser, elle regarda alors une derniere fois son bel inconnu et lui souria timidement encore une fois, elle prit sa valise d'une main et partie .. Elle avancea jusqu'a la voiture et regarda en direction du jeune homme .. Se retournerait t'il ? ..

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Arrivée A Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A Tree Hill   Arrivée A Tree Hill EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:19

* Lucas venait de Relever la Tête, et il Vit la Jeune Femme faire de Même. Ils se Regardèrent alors dans les Yeux, Lucas fit un P'tit Sourir en Coin, Craquant mais sans le Vouloir, cette Fille était Vraiment très Jolie, elle Dégageait Vraiment un Charme Naturel très Grand, et Lucas n'en Restait pas Insensible .. Il la Regarda de ses Beaux Yeux Bleus, alors qu'il Remarquait la Couleur des Yeux de la Fille face à Lui, ils étaient Bleus, comme les Siens ... Lucas fut Assez Troublé, et encore Plus lorsqu'il Remarqua son Air Timide et Géné, elle était Tellement Attirante sans le Vouloir !! Il rebaissa la Tête, pour l'Aider à Ramasser ses Affaires, puis d'un Communs Accords ils se Relevèrent en se Souriant et se Regardant. Lucas la Vit Ouvrir la Bouche pour Parler, mais d'un Coup on Entendit des Cris et elle se Retourna, alors comme ça elle s'Appelait Sam .. ? Sympas .. Oui, il Aimait Bien ... ! Ils se Regardèrent et Sourièrent une Dernier Fois, avant qu'elle ne Tourne le Dos et Parte, et qu'il Fasse de Même pour Chercher son Ami .. Lucas se Retourna Rapidement et Vit que " Sam " s'était Aussi Retournée, il Souria en Lui Faisant un Signe de Tête, puis quand elle Monta dans le Taxi et Partit, il Poussa un Soupir et se Remit à la Recherche de son Ami Français ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée A Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A Tree Hill   Arrivée A Tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée A Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Jour A Tree Hill xD [ Sam Et Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Tree Hill °° :: Les Rues de Tree Hill :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser