After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec l'administration xD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Avec l'administration xD [libre] Empty
MessageSujet: Avec l'administration xD [libre]   Avec l'administration xD [libre] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:14

JT était rentré depuis une heure dans l'administration pour ce renseigner si Sam pouvait s'inscrire de toute façon, comme il avait dit à Sam la veille il allait tout faire pour qu'elle puisse étudier elle aussi, comme tout ceux qui étaient inscrit dans cette université. Bien que après une heure il sortit de l'administration un regard un peu énervé , peut être que cette fois-ci il n'avait pas réussit a les convaincres, mais la prochaine fois il n'allait pas rester sans rien faire . JT remit son sac sur son épaule fermant la porte de l'administration derrière lui puis juste après il passa sa main dans ses cheveux commençant a marcher doucement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Avec l'administration xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec l'administration xD [libre]   Avec l'administration xD [libre] EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:10

* Lucas passait Juste à ce Moment dans les Couloirs, il Remit son Sac sur son Epaule Gauche et il Entendit une Porte Claquer. Il releva la Tête et vit JT, assez Enervé qui se Mettait à Marcher .. Lucas Fronça des Sourcils et Mit un P'tit Sprint pour le Rattraper, une Fois à Côté de Lui, il Tourna la Tête vers JT et Fit un Léger Sourir en le Regardant ... *

- Hey Jordan, tu vas Bien .. ?!

* Lucas fronça un Peu les Sourcils, JT avait l'Air Assez Enervé mais Surtout Contrarié, un Problème avec le Directeur ou Peyton .. ? Ou le Coach ?! Lucas ne Savait pas Du Tout ... !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Avec l'administration xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec l'administration xD [libre]   Avec l'administration xD [libre] EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:54

JT avait commencé a avancer dans le couloir son sac sur son épaule, et mains dans les poches de son jean, mais il fut rattrapé par Lucas qui marcha a ses côté, Jordan tourna son regard vers lui avec le sourire et quand celui-ci lui demanda si il allait bien il afficha un sourire sur son visage avant de lui répondre ..

"Oui, ça va, et toi ?"

JT regarda Lucas toujours avec le sourire, pour lui oui ça allait, même si il avait l'air énervé c'était son petit entretien avec l'administration qui l'avait énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec l'administration xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec l'administration xD [libre]   Avec l'administration xD [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec l'administration xD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [libre]
» Joue [libre]
» Joue [ Libre ]
» Trop faim^^!!!![Libre]
» Arrive avec Haley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° L'Université de Tree Hill °° :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser