After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] Empty
MessageSujet: Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke]   Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:43

Haley venait de sortir de l'université et elle n'avait pas envie de retourner tout de suite chez elle...Elle avait donc décidé de se ballader un peu, juste histoire de se détendre...A peine la cloche était sonnée qu'elle avait rangé ses affaires dans son sac et contrairement à ses habitudes, elle était sortie la première de la salle...Elle se dirigea lentement vers la plage et arrivée juste au bord du sable, elle enleva ses chaussures, les rangea dans son sac et les mains dans les poches de son jean, Haley marcha lentement jsuqu'àu bord de l'eau...Elle sentit le contact de l'eau sur ses pieds et elle regarda au loin, semblant de ne pas s'en apercevoir...Haley soupira en pensant à tout ce que Nathan lui avait dit sur la tournée, il lui avait dit qu'elle pouvait repartir en tournée mais même si c'était son dernier rêve le plus cher...Elle ne pouvait pas! Elle avait Keith désormais...Un enfant à élever et un mari...Il fallait absolument qu'elle soit à côté d'eux et par avec Chris Keller ou même toute seule sur les routes pour chanter dans des salles devant des tas de gens qui l'applaudirait...Non...Même si Haley en avait envie au plus profond d'elle elle ne pouvait sincérement pas...Elle avait besoin de réfléchir sur la question, elle envoya balader son sac plus loin et avanca dans la mer, son pantalon était trempé jusqu'àu genoux mais elle s'en fichait enfin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke]   Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:02

* Lucas venait de Sortir de l'Université aussi, et il Rentra Rapidement chez Lui, pour Déposer son Sac, puis il Partit au Cimetierre, en Penant des Fleurs sur le Chemin .. Il Déposa les Fleurs sur la Tombe de Keith puis Parla un Peu avec Lui, ensuite il se Leva et Partit, mais pas pour Rentrer, non, il Prit la Direction de la Plage .. Il adorait Venir au Bord de l'Eau, c'était un Paysage Merveilleux, il s'y Sentait très Bien ... Lucas ariva sur la Plage, il Marcha et se Dirigea vers le Bord de la Mer, il Retira ses Chaussures et ses Chaussettes, puis il Remonta son Jeans au Dessus de ses Genoux, et il Remonta les Manches de son Maillot au Dessus de son Coude. Il s'Assit et Tourna la Tête, plus Loins, il Reconnut sa Meilleure Amie, il Souria se Leva pour la Rejoindre, il Entra dans l'Eau et Marcha jusqu'à Elle ... Il décida de Jouer avec Elle, il Mit ses Bras autour de sa Taille et la Souleva, elle ne l'Avait pas Vu, elle ne Pouvait pas Savoir que c'était Lui ... ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke]   Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:10

Haley était toujours complétement dans ses pensées...Et elle n'avait évidemment pas vu son meilleur ami s'approcher d'elle...Haley poussa un soupir et sentit brusquement deux mains qui la saisissait par la taille et la soulevait, évidemment elle se demanda complétement paniquée qui pouvait bien faire ça car ce n'était pas bien dificille de proter Haley, elle n'était pas grande et pas très grosse...^^Elle poussa un cri de surprise et ordonna à la personne dont elle ne savait évidemment pas que c'était Lucas de la poser par terre! XD Haley essayait de se débattre et malgrès elle, toujours sans savoir que c'était Lucas, elle fut prise d'une crise de fourire hystérique et cessa de se débattre jusqu'à ce qu'on la repose dans l'eau et qu'elle se retourne pour voir...Lucas évidemment...Elle lui ficha un gros coup de coude amical avant de dire
-T'es malade ou quoi?J'ai failli avoir une crise cardiaque...
Elle eut un grand sourire à l'attention de son meilleur ami...il lui avait fichu la peur de sa vie mais elle était contente qu'ils puissent à novueau s'embêter tous les deux...Et puis son intervention avait interrompu ses pensées négatives^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke]   Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la playa XD [Haley n' Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Haley...[pv]
» A son casier [pv Haley]
» Un instant...[PV Haley]
» Tranquille chez lui ! [pv Haley]
» Arrive avec Haley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Tree Hill °° :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser