After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UPA/OTH

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

UPA/OTH Empty
MessageSujet: UPA/OTH   UPA/OTH EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:10

Nom du forum: UPA/OTH
Date de création: Sam 14 Avr 2007 - 22:30 (ouverture du forum Dim 15 Avr 2007)
Nombre de membres: 5
Description complète:

Une ville : Tree Hill ..

Deux écoles : Tree Hill High School et Carmen Arranz


Et une rivalité total !!


Tout va bousculer la vie de nos jeune ados a partir de cette année !!
Leur amitier va ce compliquer jusqu'a devenir intenable et une rivalité va arriver.
Nathan Scott Capitaine de l'équipe de basket de son Lycée les Raven's va voir son poste être partagé avec Luc Clerico qui revient vivre a Tree Hill après 10 ans, ce qui va faire le bonheur de Peyton Sawyer et de Nathan qui sont c'est vieux amis !! Lucas Scott demi-frère de Nathan Scott sort avec Peyton Sawyer, mais le retour de Luc la laissera-t-elle indifférente ? Quand a Luc dragueur né va sortir avec Brooke Davis, mais resistera-t-elle au charme du beau Lucas Scott ? Même si tout ça reste flou, la rupture des deux couples semble proche !! Mais les couples Luc/Peyton et Brooke/Lucas semble devenir une évidence ..
Pedro, Roberto, Lola, Silvia, Ingrid, Jero entre en temps que 1er année dans cette école de Carmen Arranz !! Les couples ici aussi ce forment .. Lola et Pedro vont rapidement sortir ensemble, ainsi que Silvia avec Roberto, quand a Marta elle veut briser le couple Silvia/Roberto .. Ingrid elle va sortir avec le professeur de musique Juan !!
Admin(s): Luc Clerico et Brooke Davis
Bannière ou logo:
UPA/OTH Othvsupazi9wf0
Lien: http://upa-oth.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
UPA/OTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Hors-Jeux ! °° :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser