After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]   Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:50

* Il était 22h15, Lucas sortit de chez Lui, Habillé et Coiffé, il Partit dans les Rues de Tree Hill, pour Marcher prendre l'air .. Il passa devant le Macumba et s'Arrêta, il Avait Besoin de Boire, trop de Problèmes en ce Moment ... Il entra dans le Bar et Partit au Comptoir, il s'Installa et Commanda un Verre de Vodka, il le But et en Commanda un Autre .. Et ainsi de Suite ... À 00h30, Lucas était Toujours Là, une Dizaine de Verres devant Lui, il était Complètement Pété et il Continuait de Boire, ne Voulant pas s'Arrêter, même si on Avait l'Impression qu'il Tomberait Raide à Tout Instant ... ! *


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]   Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:45

Sam se promenait dans les rue vers minuit, elle venait de finir d'écrir des paroles d'une nouvelles musiques ^^ ! Tout le monde chez elle dormait sauf qu'elle, elle n'y arrivait pas, elle ne travaillait pas ce soir et elle voulait changer d'environnement .. Alors qu'elle était vétu d'un jean assez clair moulan, de converse et d'un maillot rose pale avec écrit Love dessus, elle entra dans le Macumba pour aller boire un verre et se changer les idées .. ! Puis en entrant elle vit .. Lucas ! Il n'avait pas l'air d'etre dans un état disons .. très sobre ! Elle s'installa a coté de lui et après avoir commender un verre de vodka caramel, elle le regarda ..

- Salut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]   Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:35

* Lucas n'Arrivait pas à Arrêter de Boire, il en Avait trop Besoins. En ce Moment un Groupe de Mecs lui Mettait la Pression, ils l'Avaient Déjà Choppés pleins de Fois, mais Depuis quelques Temps ils ne le Frappaient Plus, Lucas n'Avait donc Plus de Marques sur le Corps, mais il Savait que Bientôt ils Apparaitraient à Nouveau, et Lui il était Seul, dans l'Incapacité de se Défendre ou se Faire Aider, il ne Voulait pas Mettre ses Amis en Danger .. ! Puis il Entendit un " Salut " et quelqu'un s'Installer à Côté de Lui, il Tourna la Tête et Reconnut Sam. Il aurait Dût être Honteux qu'elle le Voit dans cet Etat, mais il était Tellement Saoul, qu'il en Avait rien à Foutre ! Il fit un Sourir Aguicheur et un Léger Clin d'Oeil. *

- Salut Jolie Blonde, ça va ?

* Lucas continua de Sourir, il Prit son Verre et le Bu Cul Sec, avant de le Reposer Durement sur le Comptoire, et de Regarder à Nouveau Sam. Il ne s'Empêcha pas de la Regarder de Haut en Bas, elle était Vraiment bien Faite .. ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Sam Montgomery
Serveuse au Tequila
Sam Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ** Personne Ne Fait Battre Mon Coeur .. **
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ** Ma Famille, Mes Amis .. ! **
°° Ton Rêve °° : ** Devenir Une Grande Chanteuse ^^ !! Être Une Princesse et Rencontrer Mon Prince Charmant ^^ ! **
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ** Mon Prince Charmant Ne M'As Pas Encore Etait Présenter .. **
°° Loisirs °°: ** Chanter, S'Amuser, Rêver .. **
°° Humeur °°: ** Heureuse Comme Une Princesse ^^ **

Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]   Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:57

Elle le regarda et elle en conclua que sa devait faire pas de temps qu'il était assis la a boire .. ! Mais elle ne savait pas pourquoi .. Puis il lui souria aguicheusement et lui fit un petit clin d'oeil, et malgré l'état de Lucas, Sam ne put s'empecher de rougir aux joues .. ! Elle souria naturellement elle , comme dans ses habitudes en le regardant ^^ ..

- Ca va.. ! et Toi ??!


Les deux continuèrent de sourir alors que Lucas prit son verre pour le boire cul sec .. Puis ensuite il reposa son regard sur Sam qui buvait doucement par rapport a Lucas son verre de Vodka caramel ^^ ! Comme elle buvait elle ne vit pas que Lucas la detailla du regard .. !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]   Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] EmptySam 12 Mai 2007 - 13:52

* Lucas vit les Joues de Sam prendrent une Jolie Couleur Rouge qui la Rendait Mignone à Croquer ^^ ! Il lui Souria alors qu'elle Faisait son Sourir Naturel et Tellement Charmeur, elle Dit qu'elle Allait Bien puis elle lui Retorqua la Question, il Continua de Sourir et il Répondit. *

- Je .. Euh ... Vais Bien ! Oui, Bien .. !!

* Lucas souria et But un Nouveau Verre, toujours Rapidement, il Posa le Verre sur le Comptoire et Tourna la Tête vers Sam ... *

- Tu es Très Jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]   Besoin de Boire ... [ Pv Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Boire ... [ Pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Tree Hill °° :: Les Bars :: Le Macumba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser