After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dan Scott [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Karen...Mes fils sans que ce soit réciproque...
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°:
°° Loisirs °°:
°° Humeur °°: Bonne visiblement...

Dan Scott [ Validé ] Empty
MessageSujet: Dan Scott [ Validé ]   Dan Scott [ Validé ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:02

Nom:Scott



Prénom:Dan



Age:37 ans



Histoire:Dan Scott est le fils cadet de Royal et May Scott puisque son frère aîné est Keith Scott. Il intègre vite l'équipe de basket de son lycée et fait ensuite des études à l'université ou il continue le basket encore et toujours mais avec la pression que son père lui met sur les épaules, Dan finit, avec la complicité de sa mère, par prétexter une blessure qui l'empêche de continuer le basket...Au lycée, il fréquentait Karen Roe mais à l'université, il est avec Déborah, une jeune fille issue d'une famille aisée...Lorsqu'il apprend que Karen est enceinte, il propose de revenir à Tree Hill mais celle-ci refuse et ensuite, c'est au tour de Déborah d'être enceinte, il reste alors avec elle. Les années passent et les deux enfants ont grandi: Lucas et Nathan Scott se détestent mutuellement mais au fil du temps et apèrs que Lucas soit entré dans l'équipe du lycée, les deux frères vont s'apprécier de plus en plus...Le résultat?Dan et Deb divorceront, ses deux fils le détesteront et Keith quittera Tree Hill par sa faute...Et mourra aussi de sa main lors de la prise d'otage...Dan est rempli de remords et essaie de se racheter auprès de Karen car personne ne sait encore la vérité...Maintenant, Karen et Dan sont plus proches qu'avant puisque Dan aide Karen à élever l'enfant de Keith, Dan souhaite même l'adopter...
Caractère:Dan a toujorus été et restera quelqu'un de rancunier, il a toujorus fait payer aux autres leurs actes: Deb, Keith, Lucas...Faire du mal aux gens était un de ses passe temps bien qu'il se soit calmé avec le temps...Dan reste affectueux avec l'enfant de Karen mais ses rapports avec ses deux fils ne se sont pas beaucoup améliorés...



Avatar:Paul Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Dan Scott [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott [ Validé ]   Dan Scott [ Validé ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:06

Bienvenue à toi! Tu es validés! Bon RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
 
Dan Scott [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Administration °° :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser