After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls

Aller en bas 
+3
Haley James Scott
Peyton Sawyer
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Scott
3eme Année / Mari / Père
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 167
°° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas
°° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Haley and Keith
°° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille
°° Humeur °°: Trés bonne

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:54

Nathan regarda Haley qui parlait puis elle lui sourit.
- Oui si tu as entrainement et que moi j'en ai pas je te regarderé!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:56

Brooke Davis a écrit:
Brooke vit Lucas entrait d'une drole d'allure, elle le regarda en froncant les sourcils puis se dirigea vers les vestiaires sans un mot. Elle dit alors aux filles.




Je reviens!




Brooke s'en alla en courant dans les vestiaires des garçons. Puis elle dit a Lucas




Sa va?! Lucas mon coeur... Sa va?! Tu n'as pas l'air de bien aller...




Elle se dirigea vers les douches car elle les entendaient coulés. Puis elle arriva au douche et vit Lucas la plein de coup et de bleus... Brooke porta sa main a sa bouche.


Lucas!!! Qu'est ce que qui t'arrives!!


Sans faire attention Brooke alla dans la douche, elle s'en fichait de ces affaires. Elle s'inquieait vraiment.

* Lucas était Toujours dans les Vestiaires, sous les Douches, il se Soulageait de ses Nombreuses Blessures qui le Faisaient très Souffrir. Il ferma les Yeux et Pencha la Tête en Arrière, Profitant de l'Eau Chaude sur son Corps, qui Détendait ses Muscles et Appaisait la Douleur au Niveau de ses Plaies .. Lucas entendit Ensuite des Pas puis la Voix de Brooke s'Elever, alors qu'il Allait lui Répondre, il la Vit Apparaitre et elle Lâcha un Cri d'Horreur avant de se Précipiter vers Lui. Lucas recula un Peu, si elle le Prenait dans ses Bras, il Allait avoir Mal, il Fit un Sourir Crispé et Géné à Brooke ... *

- Rien ne Tinquiète Pas .. Tout va Bien, je suis Juste Tombé dans les Escaliers ...

* Lucas fit un Sourir Forcé et Plaqua ses Cheveux en Arrière, il avait la Tête Baissée et Evité le Regard de Brooke pour ne Pas qu'elle Remarque qu'il était Entrain de Mentir ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: y   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:05

Brooke remarqua que Lucas avait quelque chose qu'il n'allait pas. C'etait sur que sa n'etait pas possible car il avait des coups partout de chez partout. Ils etaient bien précis.
Tu es sur?!
Elle le regarda dans les yeux pour ne pas qu'il lui mente. Elle etait strésser, elle detestait le voir ainsi! Elle aurait voulut lui faire un calin mais c'etait une mauvaise idée. Elle lui dit alors.
Il va fallokt le desinfécté... Et meme si sa pique tu vas devoir y faire face!!!
Elle essayait de le detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:11

* Brooke lui Demanda si il était Sûr. Il Osa relever le Regard et il Rencontra Immédiatement les Yeux Noisettes de Brooke, il se Sentit Defaillir, Bien sûr que Non ça n'Allait Pas, mais il ne Devait pas l'Inquiéter .. ! Il regarda aussi Tôt plus Loins, et Fit un P'tit Sourir Forcé ... *

- Oui je Suis Sûr, je n'ai pas Mal, ce n'est que Superficielle .. !

* Puis elle Dit qu'il Fallait Désinfecter, il Fit " Non " de la Tête et la Regarda, un Sourir Rassurant sur les Lèvres. *

- Je suis dans la Douche, ça Désinfecte tout Seul ! Et là j'ai pas le Temps, je dois m'Entrainer !!

* Il éteignit l'Eau et Sortit des Douches, il Enfila son Boxer, après s'être Essuyé evidemment, et il Enfila le Short et le Maillot de Basket, il avait le Numéro 3. Il se Tourna vers Brooke. *

- On retourne dans le Gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:20

Moi j'en suis moins sur que toi...
Brooke etait sur qu'il avait mal sa se voyait. Mais il voulait faire l'homme dur et sa plaisait a Brooke, elle se rapprocha alors lentement de lui en souriant. Elle fit attention de ne pas lui faire mal mais l'embrassa tendrement.
Ok... Mais alors ce soir dans la chambre je compte prendre bien soin de toi...
Lucas et elle etait dans la meme chambre dans le campus. C'etait petit mais Brooke l'avait tres bien décoré. C'etait leur petit chez eux. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:27

* Brooke se Diriger vers Lui et se Mit sur la Pointe des Pieds pour l'Embrasser. Lucas se Pencha vers Elle et Déposa ses Lèvres contre les Siennes en lui Donnait un Doux et Tendre Baiser. Puis, au Bout de Quelques Secondes, ils se Séparèrent et Lucas la Regarda dans les Yeux, il Fit un Léger Sourir à sa Remarque. *

- Ca marche, ce Soir tu es mon Infirmière .. !

* Lucas lui Fit un Clin d'Oeil, puis il se Tourna et se Mit à Marcher vers la Sortie du Vestiaire, toujours en Boitant. Il alla sur le Terrain, et Prit Immédiatement un Ballon en Main, en Commençant des Tirs plus ou Moins Loins. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:48

Brooke souria quand Lucas lui dit qu'elle serait son infirmiere. Elle lui dit.
Pas seulement aujourd'hui.
Puis elle retourna dans le gymnase avec lui et elle s'en alla pres de Peyton et Haley.
Les filles ont va commencer l'entrainement?!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:54

JT s'entrainait depuis quelques minutes déjà en attendant que Lucas et Nathan reviennent, les deux étaient avec leurs copines ils les comprennaient ils passaient le plus de temps possible avec elles avant que le coach arrive, ce qui serait plutot bien pour commencer l'entrainement !!! Lucas revint sur le terrain et Brooke le suivit celle-ci partit vers Peyton . JT fit un dunk puis juste après il alla vers Lucas lui serrant la main et il reprit .

"T'es sur que ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:14

* Lucas mit un Tir à 3 Points, quand il Vit JT s'Avancer et Faire un Dunk. Lucas esquissa un Sourir puis il Partit Chercher son Ballon qui Roulait au Sol. Il revint Ensuite dans la Raquette et Shoota encore une Fois au Panier, le Mettant comme d'Habitude. JT vint à sa Rencontre, Lucas lui Serra la Main puis Haussa Légèrement les Epaules, avec un Sourir Crispé sur le Visage ... *

- Oui .. Ca ve ne Tinquiète Pas ... Et toi, tu vas Bien .. ? ...

* Lucas se Sentait assez Mal, il n'Aimait pas Mentir, et Encore moins à ses Amis, mais il était Obligé de Mentir pour ne Pas les Inquiéter. Il garda son Sourir sur le Visage en Regardant JT, et Essayant de Parraître Normal ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:16

JT regarda Lucas qui haussa les épaule avant de réponodre avec un sourire crispé que tout allait bien puis juste après il demanda a Jordan si ça allait pour lui . JT afficha un sourire sur son visage alors que Luas cherchait a paraitre au plus possible normal. Jordan fit rebondir son ballon sur le terrain avant de le reprendre dans ses mains et et de réponodre a Lucas ...

"Oui, ça va bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James
3eme Année
Amanda James


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
°° Côté Coeur °° : Célibataire
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Aucune pour le moment .
°° Ton Rêve °° : Aucun pour le moment .
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Célibataire
°° Loisirs °°: Ceux d'une fille de mon age ...
°° Humeur °°: Bonne

Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:17

La jeune Amanda arriva à l'entraînement . Elle rentra donc dans la salle déja en tenue et resta près de la porte sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls   Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Basketteurs et Pom-Pom Girls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° L'Université de Tree Hill °° :: Le Gymnase :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser