After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joue [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:38

* Lucas arriva sur River Court, ça Faisait Maintenant 2 Ans qu'il n'y Avait pas Mit les Pieds, dans son Monde, dans sa Vie, et ça lui Avait Horriblement Manqué ... Lucas avait Mit son Habituel Jogging Noir avec Maillot Gris, pour Revenir sur son Tout Premier Terrain de Basket. Il avait son Ballon en Main, il Fit quelques Rebonds puis Commença à Mettre des Lancers Francs, avant de Faire les Lancers à 3 Points et de Finir par Faire des Smatchs ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Nathan Scott
3eme Année / Mari / Père
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 167
°° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas
°° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Haley and Keith
°° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille
°° Humeur °°: Trés bonne

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:42

Nathan arriva au Rivert Court peut aprés Lucas, Nathan n'avait pas remit les pieds depuis que Lucas était revenu, si une fois la veille du match qu'il devait joué. Nathan était habillé d'un survêtement rouge et blanc AND 1 et en dessous de sa veste, Nathan porté le maillot d' Allen Iverson, un de ses joueurs préférés, et le meilleur meneur qu'il puisse existé^^. Nathan avait prévut également un ballon pour faire quelques shoots. Il arriva sur le terrain et remarqua la présence son frére, il le regarda shooter puis Nathan posa son ballon. Et partit récupérer le ballon de Lucas. Puis il prit la parole :
- Salut Fréro! Comment ça va?
Nathan lui sourit puis dès qu'il finit d'adresser la parole a son grand frére il lui passa la balle et attendit sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:49

* Lucas fit un Tir à 3 Points, et quand le Ballon traver l'Anneau du Panier, il Vit Nathan le Rattraper en Dessous. Lucas lui Souria, il ne l'Avait pas Entendu Arriver. Puis Nathan prit la Parole, Lucas fit un Signe de Tête en Souriant avant de Répondre à son Frère. *

- De mon Côté, ça Va à Merveille ! Et toi P'tit Frère ?!

* Lucas continua de Sourir, Nath' lui Fit la Passe, Luke le Fit Passer entre ses Jambes quelques Fois puis il Refit la Passe à son Frère pour qu'il s'Amuse un Peu aussi ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Nathan Scott
3eme Année / Mari / Père
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 167
°° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas
°° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Haley and Keith
°° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille
°° Humeur °°: Trés bonne

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:54

Nathan écouta son frére qui lui avait fit un signe de la tête en souriant juste avant. Puis celui ci fit passer la balle entre ses jambes avant de refaire la passe à Nathan. Nathan prit le ballon puis alla se placer dans la raquette et fit un shoot, qui rentra dans le panier.
- De mon côté aussi!
Nathan alla récupérer le ballon en souriant puis refit la passe à Lucas tout en lui souriant et toujours en regardant son frére pour voire ce qu'il allait faire du ballon maintenant qu' il l'avait récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:23

* Lucas regarda Nathan qui Avança dans la Raquette avec le Ballon et Shoota, Mettant le Panier. Luke souria à son P'tit Frère en Continuant de le Regarder, il était Fière de son Petit Frère, c'était Devenu un Homme Exeptionnel, il était Responsable et il était Devenu un Joueur très Talentueux ! Bien qu'avant il l'était Aussi, il avait Enormément Evolué en 2 Ans !! Lucas souria à la Réponse de Nathan, et Luke fit une Remarque à Nate. *

- Au fait .. J'suis avec Brooke, et je Sens que cette Fois c'est la Bonne ... !

* Lucas avait un Sourir sur les Lèvres qui ne le Quittait Pas. Il attrapa le Ballon que Nathan lui Passa, il Fit quelques Rebonds et se Mit à Courir, puis il fit une Feinte de Corps sur lui Même et Sauta sur le Côté en Shootant de Loins, le Ballon entra avec Facilité dans le Panier. Il partit le Cherché puis Revint en Courant, et il Fit la Passe à son Frère. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Nathan Scott
3eme Année / Mari / Père
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 167
°° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas
°° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Haley and Keith
°° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille
°° Humeur °°: Trés bonne

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:49

Nathan se Mit a Regarder Lucas Quand Nathan lui Refit la Passe Puis celui ci quelques Rebonds et se Mit à Courir, puis il fit une Feinte de Corps sur lui Même et Sauta sur le Côté en Shootant de Loins, le Ballon entra avec Facilité dans le Panier Comme d'Habitude. Nathan Sourit en Voyant ce Magnifique Panier puis Son Grand Frére, Enfin il était Grand que de Quelques Mois, Lucas Avait Beaucoup Murit lors De ces Deux Années qui C'était Ecouler. Il était Plus Responsable, et Encore plus un Bon Joueur de Basket.
- C'est ce Que tu Voulais?! Je suis Content pour Twa Fréro!!^^
Nathan Regarda Lucas avec le Sourire puis Celui ci Alla Récupérer Le Ballon Qui était Retomber et le Passa à Nathan. Nathan la Rattrappa puis Prit un Shoot en Suspension mais Il ne shoota pas car il Fit la Passa a Son Frére.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:27

* Lucas revint vers son Frère et il Lui fit la Passe, en Remarque que Nathan le Regardait en Souriant. Lucas aussi Souriait, il était Heureux d'Avoir son Frère à ses Côtés, et il était Fièr de Lui, tout Simplement. Bref, Luke fit un Sourir en Coin aux Paroles de Nat', et il Haussa les Epaules en Gardant le Sourir. *

- Oui c'est ce que je Voulais, je l'Aime et je suis Simplement Heureux avec Elle .. !

* Lucas souria, il Contait même la Demander en Mariage, mais plus Tards, quand ils Seront Ensembles depuis Quelques Mois Déjà ! Lucas vit le Shoot en Expension de Nat', mais qui ne Shoota pas et Lui fit la Passe. Lucas se Mit à Courir et la Rattrapa en Courant, il Fit quelques Rebonds, puis fit Envoya le Ballon près du Panier, Sachant que Nathan allait le Reprendre ne Smach. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Nathan Scott
3eme Année / Mari / Père
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 167
°° Côté Coeur °° : Haley je t'aime!!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Sans hésitations Haley et Keith et son frére : Lucas
°° Ton Rêve °° : Rendre heureux sa petite famille!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Haley and Keith
°° Loisirs °°: Basket et maintenant passer le plus de temps avec sa petite famille
°° Humeur °°: Trés bonne

Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] EmptySam 7 Avr 2007 - 12:31

- Et si Tout va Bien le Mariage!
Nathan dit sa Pour Plaisenter puis Lucas se Mit à Courir et la Rattrapa en Courant, il Fit quelques Rebonds, puis fit Envoya le Ballon près du Panier, Sachant que Nathan allait le Reprendre en Smach. Nathan Regarda L'action Pius il Avança et Sautta. En Vol Nathan Rattrappe le Ballon et fit Un Magnifique Dunk 360°. Un Dunk qu'il N'avait Encore Jamais Faire. Nathan le Fit a la Perferction et le Rentra dans Le Panier puis Resta Accroché en Poussant un Petit Cris de Joi. Puis il Retomba sur Ses Pieds Il regarda Luk' et Rigola de Son Exploi. Un Belle action en Equipe, Nathan Tappa Dans le Main de Luk' Et lui Rendit le Ballon Qu'il avait Récupérer en Tombant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Joue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Joue [ Libre ]   Joue [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue [libre]
» Se repose [libre]
» Avec l'administration xD [libre]
» Trop faim^^!!!![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Tree Hill °° :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser