After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la forêt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

Après la forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt...   Après la forêt... - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:45

Peyton avait attendu JT,qu'il prenne sa veste et son sac puis elle sortit la première.Elle alla vers la voiture attendant qu'il arrive,elle ne lanca aucune phrase,ne voulant absolument parler..Elle ne regardait même plus JT...Voulant à tout prix arriver à l'université et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Après la forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt...   Après la forêt... - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:48

Après avoir fermé la porte Jt ce dirigea a la voiture ou il monta dedans après Peyton, posant son sac a l'arrière il demara et prt la direction de l'université ... depuis plus d'une dizaine de minutes Peyton et JT ce disait rien ... d'ailleur ça embêtait un peu Jordan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

Après la forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt...   Après la forêt... - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:57

Peyton était monté dans la voiture,elle avait mit sa ceinture et attendait patienment que JT démarre...Ils étaient comme deux inconnu..Bien sûr elle n'aimait pas ces moments de tensions comme ça mais elle ne voulait rien dire de plus.Et dire que JT ne voulait pas aller en cours^^Elle regarda par la fenêtre tout le long du trajet..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Après la forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt...   Après la forêt... - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:01

Trajet calme entre Peyton et JT, aucun des deux n'a prononcé un mots depuisleurs "prise de tête" au sujet de Sam et Jordan ... En arrivant devant l'université JT gara sa voiturer sur le parking , coupant le contact de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt...   Après la forêt... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la forêt...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Les Habitations de Tree Hill / Moyens de Communications °° :: Appartements :: Appartement de Jordan Todd ( JT ) Hellstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser