After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Keith ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:26

* Lucas arriva au Cimetierre, d'un Pas Hésitant .. Celà faisait 2 Ans qu'il n'était pas Venu sur la Tombe de Keith, et il s'en Voulait de lui Avoir aussi peu Porté d'Attention ... Lucas traversa le Cimetierre et arriva enfin à la Tombe de Keith .. Il s'Agenouilla juste à Côté et Déposa les Fleurs sur sa Tombe, les Larmes lui Venaient aux Yeux, il les Ferma en Prenant une Grande Inspiration ... Il s'Appuya contre la Tombe de Keith, en Gardant les Yeux Fermés, il Laissa ses Larmes Couler ... *

- Désolé Keith .. De ne pas être Venu ... Tu me Manques Tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:29

Brooke venait souvent au cimetiere depuis deux ans. Elle n'avait jamais vraiment etait tres proche de Keith mais elle aimait parfois etre seule et se confiait a lui. Mais aujourd'hui ils ne seraient pas seuls. Lucas etait la. Il devait etre triste cela fesait deux ans qu'il n'etait pas venut ici. Brooke baissa la tete et arriva derriere lui. Elle l'enlaca alors sans le prévenir et regarda la tombe.
*Désolé Keith on cosera pas beaucoup aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:35

* Lucas n'entendit pas Brooke Arriver, trop Perdu dans ses Pensées et a Essayé de Retenir ses Larmes .. Par Contre, il Sentit Deux Bras l'Enlacé, et il ne Sursauta pas, Reconnaissant Immédiatement la Douce Odeur de sa Chérie ... Il se Laissa Enlacer en Ouvrant les Yeux, il Regarda la Tombe de Keith en Calmant ses Pleurs et Essuyant ses Larmes, il n'aimait pas Pleurer devant des Personnes .. Il parla d'une Voix à Peine Audible ... *

- Pendant ses 2 Ans, je l'ai Renié .. Je l'ai Oublié et Délaissé ... Il me Manque Beaucoup, et je m'en Veux Tellement ...

* Lucas renifla et Ferma à Nouveau les Yeux, se Rappelant du Temps où Keith était encore en Vie, comme en Seconde où il Avait empêché Brooke et Lucas de Coucher ensembles pour Parler à Lucas, ou en Terminale quand il était Revenu par Surprise au Lycée, et que Brooke et Lucas s'étaient Précipités dans ses Bras, enfin plus Brooke qui lui Avait Littéralement Sauté dans les Bras .. Lucas fit un Sourir Triste à ses Pensées si Heureuses, mais Triste car il ne Reverrait plus Jamais Keith, et Tout ça à Cause de Dan et Déborah ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:46

Lucas pleurait. Elle se rendait compte combien sa avait pu etre difficile pour lui. Keith etait comme un pere pour lui. Elle le serra bien fort pour qu'il se rende compte qu'elle etait la pour l'aidait. Apres ces paroles Brooke releva sa tete et le regarda dans les yeux puis lui essuya les larmes qui coulaient.
Pleures pas mon coeur... Tu es la maintenant et si tu n'etais pas la avant c'est que tu n'etais pas pres... Pas prets de faire ton deuil et c'est normal il etait comme un papa pour toi...
Elle lui fit un petit sourire pour le rassurait et l'embrassa tendrement en le tenant toujours enlacé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:28

* Lucas sentit les Bras de Brooke se Resser très Fort autour de Lui, il se Serra à sa Petite Amie en la Tenant contre Lui, il Avait Besoin de la Sentir près de Lui, il avait Besoin d'Avoir du Réconfort et une Epaule sur Laquelle se Reposer, il Avait Besoin qu'on le Soutienne ... Il se Mit Face à Brooke et Enroula ses Bras autour d'elle en Mettant sa Tête dans le Cou de la Jolie Brune, prenant une Inspiration et s'Enivrant de son Odeur si Bonne ... Lucas ne Pleurait Put, il restait Fort, il Voulait juste un Calin ... *

- Il n'était pas comme mon Père .. Il était mon Père ! Il allait m'Adopté et la Vie l'a Enlevé, m'enlevant une Nouvelle Fois un Père, le Rêve d'Avoir une Famille et de Voir ma Mère Heureuse ...

* Lucas se Releva, il Avait le Regard Flamboyant, si il le Pouvait, il Tuerait Dan et Déborah Scott, il leur Ferait Regretté toutes les Souffrances qu'ils ont Fais à Lucas, ses Amis et sa Famille .. Mais Brooke se Releva, l'Embrassa en l'Enlaçant, Lucas se Calma et Répondit à son Etreinte ainsi qu'à son Baiser ... *


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:41

Brooke ecouta Lucas. Il etait tres blesser et c'etait compréhensible. Keith etait l'homme que Lucas avait aimé. Son papa. Elle l'ecouta encore puis le regarda dans les yeux.
Ou que tu sois il sera la pour toi. Il est partit mais il est toujours la et veillera sur toi... Pour toujours!
Brooke lui souria, elle etait sincere. Brooke ces temps ci remonté beaucoup le moral des gens. Mais celui de Lucas etait le plus important. Elle lui souria tendrement et lui caressa la joue. Puis il lui dit un calin, elle ferma les yeux et respira son odeur. Puis ils s'embrasserent une nouvelle fois. Elle lui communica par ce baiser. Tout son amour. Elle ne voulait pas qu'il se sente seul dans un moment pareil. Elle etait la pour lui et elle ne voulait pas qu'il se sente mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:52

* Lucas écouta Brooke, il Devait Savoir ce qu'elle Pensait .. D'un Côté elle Avait Raison, mais pour Lucas ce n'était pas Suffisant, il ne Voulait pas que Keith veille sur Lui dans le Ciel, il Voulait que Keith veille sur Lui en Restant à ses Côtés, il aurait Voulu que Keith continu de le Protéger, sans être Obligé de Mourir .. ! *

- Il aurait Pu veiller sur Moi sans Mourir Brooke .. Ce n'est pas de sa Protection dont j'ai Besoin, c'est de Lui tout Court, j'ai Besoin de le Savoir près de Moi, de Savoir qu'il est Toujours près de Moi, j'ai Besoin de le Revoir le Matin quand je me Réveille ...

* Lucas aurait Put continué des Heures, mais il Préféré arrêter, ça ne Servait à Rien de se Morfondre, il se Faisait juste du Mal .. ! Brooke l'Embrassa une Nouvelle Fois et Lucas Répondit au Baiser en Posant sa Main Droite sur la Joue Droite de Brooke, et en la Caressant Tendrement. Puis, à la Fin du Baiser, il se Recula un Peu et la Regarda. *

- Tu veux qu'on Fasse un Truc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:56

Brooke le regarda dans les yeux quand il lui parla de Keith, elle voyait tres bien qu'il lui manquait elle lui repondit alors.
C'est que sa devait etre comme ça hélas. Mais Dan et Déborah vont s'en mordre les doigts. Et un jour on le retrouvera tous Keith.
Brooke le regarda d'un air confiant. Puis ils prolongerent leur baiser. Le ciel etait bien bleu et il fesait chaud. Il lui demande si elle voulait qu'ils fassent un truc. Elle le regarda en souriant.
Oui je veux passer du temps avec toi monsieur Scott et te remontait le moral! Tu veux qu'on aille a la plage?!
Sa leur ferait du bien d'aller a la plage, elle pourrait lui remonter le moral et ils s'amuseraient elle en etait sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:07

* Lucas écouta la Proposition de Brooke, il Haussa Légèrement les Epaules. La Plage .. Pourquoi Pas ... Ouais ça Pouvait être Cool ! Il souria et Acquiesa de la Tête, un Sourir sur les Lèvres. *

- Ca me Va la Plage !

* Il se Pencha et Embrassa Petite Amie. Puis il se Recula et lui Prit la Main en Souriant, il la Regarda. *

- On y Va ?

* Lucas voulait y Aller Maintenant, ils se Baigneraient en Sous-Vêtements et pas en Maillot de Bain, c'est pas Grave mdrr ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:14

Brooke le regarda en souriant et lui dit.
Si sa te va sa me va!
Il lui prit alors la main. Il lui dit " On y va" Elle lui repondit en souriant. Ils s'embrasserent et s'en allerent mains dans la main. Elle se sentait tellement bien avec lui. Elle lanca un dernier regard a la tombe de Keith, elle reviendrait le voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens voir Keith ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Keith ...   Viens voir Keith ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Keith ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade with Keith...Rencontre aussi?[pv Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Tree Hill °° :: Le Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser