After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour JT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

Pour JT... Empty
MessageSujet: Pour JT...   Pour JT... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:45

Peyton avait beaucoup réfléchit et depuis hier elle n'avait pas vu JT,elle ne lui avait pas encore annoncé la nouvelle.Peyton le prenait bien désormais,elle pensait le dire à Brooke aussi mais tout d'abord le plus important était de l'avouer à JT,chose qui n'allait pas être facile,elle ne pouvait pas trop bouger pour le moment donc elle décida de lui mettre un SMS pour qu'il vienne...

Coucou toi!Tu peux venir chez moi il faut que je te parle...Merci.Bisous Je t'aime.

Elle se pinca la lèvre et envoya le SMS...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
3eme Année / Tuteur / Serveur au Bailey's
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
°° Côté Coeur °° : I don't know how you made me care again, You took me from darkness to light! I love Peyton!
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Ma copine Peyton / Brooke / Nathan / Haley / l'équipe de Basket / Lucas / Sam .. Tree Hill !!
°° Ton Rêve °° : Te rendre heureuse et mon seul est unique rêve !
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Peyton je t'aime, je te le dirais jamais asser ! Te quiero mucho me amor !!!
°° Loisirs °°: Le basket / Faire la fête / Etre avec toi mon coeur / composer, jouer de la guitare / chanter for you my love !!
°° Humeur °°: Avec toi donc je ne peux que aller bien !! JE veux juste garder un peu de ma liberté, avoir une famille me fais peur surtout après ce que j'en ai vu quand j'étais plus jeune ..

Pour JT... Empty
MessageSujet: Re: Pour JT...   Pour JT... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:54

JT qui était chez lui et qui dormait encore tout simplement car il n'avait pas cours ce matin donc il en profitait un max ... Son portable sonna pour lui annoncer un SMS, il l'attrapa avec difficulté puis il lu le message, Peyton voulait le voir, un sourire s'afficha sur son visage

Code:
[b]"J'arrive ..."[/b]

Il ce leva mettant un jean rapidement enfila un Tee Shirt et mit ses basket puis il mit son portable dans la poche de son jean. JT passa sa main dans ses cheveux et il sortit de chez lui allant chez Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour JT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms pour toi!!! ^^
» Pour Chris
» Pour Repartir ... [ Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° Les Habitations de Tree Hill / Moyens de Communications °° :: Portables / E-Mails :: Portable / E-Mail de JT Hellstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser