After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pendant la pause..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Pendant la pause.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause..   Pendant la pause.. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:07

* Lucas écouta Peyton, et un Sourir se Forma sur ses Lèvres. C'est sûr, Avant, pour tout le Monde il était Impossible que JT ne Change, mais Finalement il avait Changé, pour Peyton ... Lucas avait son Bras Droit autour des Epaules de Peyton, il Regardait devant Lui. Il se Passa la Main Gauche dans les Cheveux, puis la Déposa à Côté de Lui alors que ses Cheveux Retombaient devant ses Yeux. Peyton fit un Autre Remarque et le Sourir de Lucas s'Agrandit alors qu'il Tournait la Tête vers Elle pour la Regarder. *

- Ouais .. Je sais Pas ... On verra .. !

* Lucas haussa les Epaules en se Remettant à Regarder devant Lui, puis il se Perdit dans ses Pensées, son Regard Vide .. Avant Peyton et Lui passaient Beaucoup de Temps ensembles, il leur Arrivait même de Faire des Conneries, mais Personne ne le Savait, ça Restait entre Eux. Mais à Présent Lucas avait Changé, sur Certains Points c'était Bien, mais sur d'Autres non, par Exemple il était Beaucoup plus Matûre et ne s'Amusait plus Trop, il Passait son Temps à Réviser, Lire ou Ecrire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

Pendant la pause.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause..   Pendant la pause.. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:36

Peyton releva sa tête directement en écoutant la remarque de Lucas.Bien sûr il avait beaucoup changé que se soit physique ou bien mental mais pas au point de ne plus s'amuser avec son amie quand même si?!Elle le regarda d'un drôle d'air et lui demanda..

Comment ça "on verra"!?

Peyton ne savait pas trop si il était sérieux ou pas en fin bref,elle le regardait toujours et il avait un peu l'air perdu,Peyton avait du mal à suivre là..Elle le regarda et lui dit..

Tu n'es plus partant pour vivre des aventures fantastiques avec moi?!

Lui dit elle en riant légérement puis il ne réagissais pas trop Peyton le regarda en haussant un sourcil et lui demanda..

Lucas qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3eme Année / Garagiste / Parrain de Keith
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
°° Côté Coeur °° : ¤¤ .. Toi, Toi et Rien que Toi ! .. ¤¤
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : ¤¤ Celles qui Seront Toujours dans mon Coeur ... ¤¤
°° Ton Rêve °° : ¤¤ Devenir Basketteur Pro' ou Ecrivain, et Faire ma Vie avec Brooke Davis .. ! ¤¤
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: ¤¤ Brooke Davis détient la Clef de mon Coeur ... !! ¤¤
°° Loisirs °°: ¤¤ Le Basket, la Litterature ( Ecriture et Lecture ), faire la Fête et être avec ma Chérie ! ¤¤
°° Humeur °°: ¤¤ Se sent Merveilleusement Bien !!! ¤

Pendant la pause.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause..   Pendant la pause.. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:42

* À Peine venait-il de Parler, que Lucas vit du Coin de l'Oeil la Tête de Peyton se Relever. Il tourna la Tête vers Elle et la Regarda dans les Yeux, il Avait le Visage et le Regard Sérieux. Elle parla et il se Contenta d'Hausser les Epaules, on Verra, mais pour l'Instant il n'était pas Trop Partant pour s'Amuser .. En France il avait Tout Oublié, il se Devait de Tout Oublier, et il ne Conaissait donc Plus le Sens de s'Amuser ... Bien Sûr il lui était Arrivé de Faire la Fête et Boire, et à Chaques Fois il s'était Reveillé à Côté d'une Fille Différente de la Fois Précédente. Mais sinon Lucas ne Savait plus Vraiement ce que c'était de s'Amuser avec une Bonne Amie, il Avait Complètement Changé ... Elle Parla encore Deux Fois et il Répondit pour ne Pas la Laisser dans le Vent ... *

- Je dirais juste que .. J'ai Passé tout ça, les Sorties entre Amis et tout ce qui va Avec, j'ai d'Autres Objectifs et Priorités dans ma Vie ...

* Lucas fit un Sourir Triste en se Remettant à Fixer Loins devant Lui, les Etudes et le Travaille, voilà ses Priorités, et ses Objectifs, ne plus Faire d'Erreurs et Réussir dans la Vie. Même ses Loisirs avaient Changés, il Gardait le Basket, mais sinon il Lisait des Livres ou des Cours, et il se Cultivait Tout Seul ... Son Ancienne Joie de Vivre l'Avait Quittée quand il s'était Retrouvé Seul, sans Amis ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraudeurs2007.forumactif.fr/index.htm
Peyton Sawyer
3eme Année / Co-Patronne du Tric / Enceinte
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
°° Côté Coeur °° : Toi et Toi seul..Tu Le Sais...
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Les Plus Importantes...!
°° Ton Rêve °° : Etre toujours à ses côtés...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille Perso'
°° Amour °°: Toi Seul...Encore et Toujours...Et toi qui n'est pas encore là...
°° Loisirs °°: Le Dessin , l'équipe des pom-pom!^^Et Etre Avec Son Homme^^
°° Humeur °°: Pas de souçis!!!Sauf si bien sûr quelqu'un me cherche^^

Pendant la pause.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause..   Pendant la pause.. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:27

Luca sortit de ses pensées à la dernière phrase de Peyton.Elle l'écouta parler...Oh...Il avait même changé sur ça!Peyton prit un regard triste et à la fois déçu,ce n'était plus le Lucas d'avant,sa avait peut-être un rapport avec le fait qu'elle et Brooke et tout le reste,mis à part Haley et Nathan,l'avait mit de coter et en quelque sorte rayé de la liste...Elle le regarda,il était encore dans ses pensées...

Je comprend.......

En fait elle ne comprenait rien!Elle voulait retrouver le Lucas d'avant.Mais elle réspéctait son choix,il avait murit et changé et en avait tout à fait le droit...Elle était tellement surprise de sa réaction qu'elle ne savait plus quoi dire par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la pause.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause..   Pendant la pause.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la pause..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After OTH :: °° L'Université de Tree Hill °° :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser