After OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After OTH

Leur Futur ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Haley James Scott [ Validée ]

2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
3eme Année / Tutrice / Femme / Mère
Haley James Scott

Féminin
°° Côté Coeur °° : Just vous deux Nathan et Keith Scott^^Je vous Aimeee
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Celles de toujours évidemment....
°° Ton Rêve °° : Il est déjà réalisé avec Nathan et Keith...Enfin presque...

Feuille Perso'
°° Amour °°: Nathan Je t\\’Aime^^et Keith^^
°° Loisirs °°: La Musique...^^Etre avec Ma famille^^
°° Humeur °°: So good^^

Haley James Scott [ Validée ] Empty
MessageSujet: Haley James Scott [ Validée ]   Haley James Scott [ Validée ] EmptySam 24 Mar 2007 - 19:41

Nom:James Scott

Prénom:Haley

Histoire:Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fiançeront un peu plus tard pour se marier peu après. Un peu plus tard, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Beaucoup de personnes sont contre le mariage de Haley et Nathan et Haley en souffre beaucoup. De plus, elle est confrontée à des problèmes financiers et se disputera beaucoup à ce sujet avec Nathan. Elle va se concentrer sur sa passion: la musique et va rencontrer un charmant musicien (Chris). Nathan le verra sous un mauvais Oeil et préviendra Haley que Chris ne fait que la draguer. Haley ne fera pas attention en décrétant que Nathan est trop jaloux. Finalement, Chris et Haley enregistrent une chanson ensemble et on leur propose de faire une tournée. Haley refusera dans un premier temps pour rester près de Nathan. Elle ira saluer Chris avant qu'il ne parte et il l'embrassera. Sa relation avec Nathan va à peu près mais quand Les Wreckers jouent au Tric, Haley se rend compte que ce qu'elle veut c'est chanter et ira en tournée. Pendant sa tournée, elle reçoit la visite de Lucas et ensuite Nathan. Nathan est surpris de voir qu'Haley utilise "Haley James" (et pas Scott) comme nom de scène. Elle dit à Nathan qu'ils n'auraient pas dû se marier mais elle ne peut pas finir car c'est son tour de monter sur scène, elle demande à Nathan de l'attendre mais Nathan s'en va. Quelques temps plus tard, elle reçoit la visite de Dan qui vient lui donner des papiers de divorce déjà signés par Nathan... En ce moment Haley essaye de tout fire pour récuper le jeune homme.Elle hésite encore à abandonner la tourné, voyant que Nathan, lui était très en colère contre elle. Dans cette nouvelle saison Haley et Nathan vont beaucoup se disputer... Un petit Keith Scott a pointé le bout de son nez il y a peu de temps, son nom lui a été évidemment donné pour rendre hommage à son oncle...
Famille:Haley a beaucoup de frères et soeurs dont Taylor, sa grande soeur qui est son total opposé. Ses deux parents sont très fiers d'elle et ils ont été les premiers au courant de son mariage avec Nathan.

Caractère:Haley est quelqu'un de très intelligente et elle a beaucoup d'ambition...Elle ne se laisse d'ailleurs jamais marché sur les pieds et possède un esprit très combattif. Elle se révèle très à l'écoute des personnes et de ses amis.Très colérique, Haley se fache facilement et ce n'est pas vraiment une bonne chose...Elle peut être Très rancunière. Elle a aussi un côté perfectionniste qui peut se révéler exaspérant pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
3eme Année / Serveuse au Bailey's
Brooke Davis

Féminin
°° Côté Coeur °° : Toi...Lucas Scott! Je t'aime comme on ne t'aimera jamais
°° Les Personnes à qui tu Tiens °° : Eux...
°° Ton Rêve °° : Etre heureuse comme je le suis.. Jusqu'a la fin de ma vie!!!!

Feuille Perso'
°° Amour °°: Lucas...Je veux te garder pres de moi jusqu'a la fin de ma vie...!!!
°° Loisirs °°: Je suis capitaine ;)
°° Humeur °°: Tres bien... Tout vas mieux!!! :)

Haley James Scott [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott [ Validée ]   Haley James Scott [ Validée ] EmptySam 24 Mar 2007 - 19:59

Bienvenue à toi! Bon RPG!!! Tu es validés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-oth.1fr1.net

Haley James Scott [ Validée ]
Page 1 sur 1